Pourquoi ce blog ?

Publié le par Néron

 

 

  Les GOURLIERES, le 4 avril 2013 

 

 

  Bonjour, 

 

 

Ce blog est dédié à tous ceux (randonneurs, habitants, etc...) que le Néron Grenoblois interpelle.

 

 

Je me nomme Claude Simon, je suis l'auteur d'une importante monographie sur le Néron.

 

Mon objectif n'est pas commercial mais de tenir informé des événements et de l'état des sentiers de notre montagne.

 

De ce fait, toutes remarques et infos seront reçues avec plaisir, qu'elles soient positives ou négatives.

 

Pour les chercheurs, je donne le listing de ma bibliographie dans la rubrique correspondante.

 

Les raisons qui m'ont incitées durant 10 ans à écrire mon livre sont expliquées dans mon avant propos dans la rubrique correspondante.   

 

Cordialement. 

 

 

 

 

 

 

 

 

Publié dans Le Néron

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Pour Claude SIMON. Bonjour, j'ai lu votre ouvrage sur le Néron, remarquable , je me suis régalée - au départ , mon but était de visiter la grotte de l' ermitage;<br /> malheureusement , d'après les renseignements que j'ai pu glaner , le chemin d' accès passe par une propriété privée ; pourriez vous me conseiller pour accéder à ce lieu " mythique "? et après avoir lu votre ouvrage j'aimerais bien aussi voir le poste romain , mais j'ai bien compris qu'un néophyte se mettrait en danger en voulant " crapahuter " au hasard dans le Néron. Comment faire ? bien cordialement
Répondre